Surface moderne 

Certaines surfaces modernes nécessitent un entretien et un nettoyage approfondis. Les produits dédiés sont des détergents, des dépoussiérants, des détachants, des nettoyants, des crèmes à récurer, des désinfectants, des désincrustants ou des dégraissants. Ils se présentent sous forme de pulvérisateur, d’aérosol, de liquide, de mousse ou de lingettes.

Un entretien professionnel pour les surfaces modernes

Les produits d’entretien pour surfaces modernes répondent à l’exigence immédiate d’hygiène dans les industries et les entreprises, les collectivités et les administrations, le secteur hospitalier et le milieu médical, la restauration et l’hôtellerie. Grâce aux principes actifs puissants qu’ils contiennent, le résultat obtenu lors de leur usage est immédiatement efficace. Toutes les surfaces modernes peuvent ainsi être nettoyées par cette gamme spécifique de produits d’entretien, y compris le bois, pour certains d’entre eux. Il existe une variété de formules qui permettent de nettoyer les espaces et mobiliers en profondeur et de compléter cette action par une désinfection totale, afin d’éliminer et de prévenir l’apparition de micro-organismes ou autres bactéries.

Propriétés des produits d’entretien pour surfaces modernes

  • Les dépoussiérants professionnels suppriment la poussière des meubles en bois verni, en teck et des surfaces plastiques, tout en les nourrissant, les protégeant et les embellissant.
  • Les détachants professionnels sont à utiliser sur les surfaces lavables non-poreuses afin de solubiliser les taches avant lavage.
  • Les nettoyants dégraissants professionnels à base de mousse suppriment les salissures des surfaces lisses, y compris les verticales, en agissant par capillarité.
  • Les détergents professionnels multi-surfaces décollent et suppriment les graisses tenaces des petites surfaces, y compris celles des laboratoires et celles qui sont en contact avec les aliments.
  • Les crèmes à récurer professionnelles nettoient et dégraissent sans rayer les cuisines, les sanitaires et les plans de travail. Certaines sont davantage dédiées au matériel de laboratoire pour en préserver la fragilité.
  • Les détergents désinfectants professionnels sont bactéricides et fongicides. Leur formule naturelle les prédestinent au nettoyage de surface et de matériel avec contact alimentaire.
  • Les détergents désincrustants professionnels sont bactéricides pouvant aussi bien nettoyer en profondeur sol, surfaces et sanitaires.
  • Enfin, les lingettes professionnelles stérilisent les surfaces et le matériel. Elles sont imprégnées de solution bactéricide, biocide, levuricide et virucide, donc adaptées au contact alimentaire. Elles sont prêtes à l’emploi, à usage unique et sans rinçage.
Lire la suite

Suivez-nous :

Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax

Moyens de paiements :

Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax