Materiel de nettoyage professionnel

Materiel de nettoyage professionnel 

Des machines de nettoyage, pour nettoyer mieux et plus vite.

Services démonstration et/ou mise en route, à la demande. 22 techniciens itinérants sur toute la France.

En vous faisant rentrer par "matériel mécanise", l'idée, pour nous, est de vous faire gagner du temps pour accéder à vos machines autolaveuse, aspirateur, monobrosse, balayeuse, nettoyeur HP. Le terme mécanisé regroupe, en fait, le matériel de nettoyage professionnel ayant, pour point commun, un moteur. Beaucoup d'entre vous ne connaissent pas toujours, l'orthographe ou les mots clés  précis pour rechercher une autolaveuse ou une monobrosse ou un NHP pour nettoyeur haute pression. En désignant cette catégorie "matériel mécanisé", nous pensons faciliter votre recherche de matériel de nettoyage professionnel.

Organiser ces machines de nettoyage pour vous amener à l'essentiel, rapidement.

Le matériel de nettoyage professionnel scindé en deux, avec matériel mécanisé d'un côté et matériel manuel de l'autre, est une bonne approche qui permet de faire un premier tri essentiel pour la clarté.

Aspirateurs professionnels. Regardez le nombre de famille d'aspirateurs qu'elle contient : aspirateurs poussière, règlementaire, ATEX, eau, industriel, eau et poussière. Et dans chacune de ces familles regardez le classement supplémentaire qui peut être fait sur la capacité de la cuve, sur la cuve basculante ou fixe, sur le matériau inox ou polypropylène de la cuve sans oublier le nombre de moteurs, la qualité de filtration.

Aspirateur injecteur extracteur. Il plus ou moins grand, avec eau chaude ou eau froide, avec mousse sèche, froide ou chaude. Il existe même des appareils autoportés. Enorme !...

Autolaveuse. Elle n'est, certes, pas aussi diversifiée que la famille des aspirateurs professionnels, mais vous trouvez, malgré tout, des modèles autoportés, accompagnés, à batteries, sur secteur, avec une largeur de travail plus ou moins importante, avec une autonomie plus ou moins grande dépendant de son pack batteries, de sa capacité de réservoir et, bien sûr, de sa largeur de travail.

Balayeuse. Elle, aussi, existe à batteries ou simplement manuelle. Vous avez également des machines autoportées, accompagnées, avec décolmatage automatique des filtres, des machines plus ou moins larges avec des rendements plus ou moins performants.

Monobrosse. Elle reste un matériel de nettoyage professionnel technique puisque nous vous la proposons à basse vitesse, polyvalente, à haute vitesse, de 300 à 600 trs/mn, plus adaptée à l'entretien des sols protégés, par spray méthode, à super haute vitesse de 600 à 1500 trs/mn pour le polissage de ces mêmes sols traités.

Nettoyeur haute pression. Il est appelé, en jargon professionnel, le NHP,  et va se décliner en modèles thermique, monophasé, triphasé, eau froide, eau chaude.

Vous voyez à quel point, il était important de faire une première sélection en matériel mécanisé et matériel manuel.

Suivez-nous :

Faimax Faimax Faimax Faimax

Moyens de paiements :

Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax