Accessoires NHP

Accessoires NHP 

Le nettoyeur haute pression est devenu, lui aussi, au fil des années, un matériel de nettoyage fiable. Il impose, malgré tout, une contrainte à prendre en compte, celle de son utilisation plus ou moins intensive. Quand vous aurez choisi un appareil eau chaude ou eau froide, alimenté en 220V  ou 380V ou thermique, vous ne pourrez guère revenir en arrière. Mais ce qui peut avoir des conséquences dommageables pour vous, ce serait d'avoir choisi un appareil à usage occasionnel et de vouloir l'utiliser de façon intensive. Donc en terme de consommation de pièces d'usure courante et de consommables, il est important que vous restiez dans un utilisation correspondante à la pompe du nettoyeur HP. Usage intensif, plus de 4h par jour ou usage occasionnel sont déterminants.

Au delà de ces considérations, vous aurez à changer de buses, soit par usure, soit par choix, en fonction des travaux que vous voudrez faire. Vous adapterez votre lance, également, en fonction de votre besoin, avec ou non une rotabuse. Vous voudrez, quelquefois, des flexibles plus longs ou des accessoires à adapter comme des furets pour déboucher des canalisations ou des kits de sablage pour préparer des surfaces.

Et puis viendra l'heure de la révision. C'est un matériel qu'il est nécessaire de réviser en fonction des préconisations constructeur. Et, IPC vous propose, aujourd'hui, des matériels équipés de prises de maintenances qui permettent aux techniciens terrain, de contrôler si la maintenance a bien été réalisée en fonction des préconisations, et d'avoir un historique de fonctionnement. Tout est tracé.

Lire la suite

Suivez-nous :

Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax

Moyens de paiements :

Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax