Autolaveuse accompagnée

Autolaveuse accompagnée

Autolaveuse à batterie : la liberté dans votre déplacement, avant tout !

Quoi de plus naturel que de vouloir être libre dans ses mouvements! C'est l'avantage majeur qu'apporte l'alimentation par batterie d'une autolaveuse. L'opérateur n'a pas besoin de se retourner, sans cesse, pour surveiller son câble d'alimentation. Il passe l'autolaveuse avec plaisir.

En outre, aujourd'hui, les batteries d'autolaveuses offrent de plus en plus d'autonomie et nécessitent de moins en moins de maintenance (batteries gel). Leur chargeur est fiable, le temps de charge est calculé. Il s'arrête, automatiquement, lorsque la batterie est rechargée.

Par conséquent, si votre budget vous le permet, n'hésitez pas une seconde.

Autolaveuse filaire, alimentation par câble, pour une longévité sans égale

Nous avons tous, aujourd'hui, des prises de courant 220 volts 16 ampères dans les locaux, parce que c'est un standard. Donc, vous n'avez pas à vous préoccuper de savoir si votre batterie est chargée ou non. Vous serez toujours opérationnel à partir du moment où vous n'avez pas de coupure de courant dans les locaux. C'est un gros avantage !

Une autolaveuse sans batterie, est une machine légère qui sera facile à charger dans un véhicule.

Troisième avantage non négligeable, c'est son prix qui est bien plus compétitif que la même machine à batterie.

Par contre, la présence du câble électrique est un inconvénient à prendre en compte. Si votre zone à nettoyer, est encombrée, le fil va, souvent, vous gêner. Dans les zones peu encombrées, la présence du fil se gère bien. C'est un élément à garder en tête lors du travail.

Lire la suite

Suivez-nous :

Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax

Moyens de paiements :

Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax