Désodorisant professionnel 

Même si l’entretien et le nettoyage des locaux professionnels est effectué quotidiennement, des odeurs désagréables peuvent néanmoins émaner des tuyauteries ou des conduits. Afin de les éliminer efficacement, l’usage de produits désodorisants est fortement recommandée.

Désodorisant parfumé ou désodorisant aux huiles essentielles ; conditionné en spray, en pulvérisateur, en aérosol ou en kit ; détergent multi-usages ou détergent hydroalcoolique ; destructeur d’odeurs ou détergent surodorant ; détergent concentré pour autolaveuse ou détergent dégraissant ; détergent désinfectant ou détergent assainissant ; … la gamme de désodorisants et produits associés est très diversifiée, tous utilisables avec différents modes de diffusion, garantie de fraîcheur.

Les différents modes de diffusion des désodorisants

Détergents, désodorisants et destructeurs d’odeurs se déclinent sous différentes présentations. Selon les besoins, il est recommandé de choisir une diffusion ponctuelle ou continue. Faisons un bref récapitulatif des modèles de la gamme :

Les aérosols

Ce type de diffuseur est utile pour un résultat immédiat. Instantanément efficace, l’odeur agréable qui en émane par simple pression, couvre la mauvaise odeur ambiante. La pulvérisation est sèche sans retombées humides, pour une efficacité de quelques heures. Il est conseillé de pulvériser vers le haut d’une pièce durant 5 secondes pour couvrir une vingtaine de m².

Les vaporisateurs

Ces contenants servent à asperger un parfum d’ambiance dans l’atmosphère, dégageant immédiatement une plaisante senteur. Là encore, comme pour les aérosols, le parfum disparaît rapidement.

Les différents types de désodorisants

Le destructeur d’odeur

Ce produit lutte contre les mauvaises odeurs en en détruisant les molécules contenues à l’intérieur. Sous forme de spray, il faut pulvériser le destructeur d’odeur directement sur la source nauséabonde, autant de fois que nécessaire. Sous forme d’aérosol, la pulvérisation doit être dirigée vers le haut de la pièce. Si le produit se présente sous forme d’un liquide concentré, il convient d’en ajouter quelques gouttes dans l’eau de lavage, en même temps que le détergent habituel. Il peut également être utilisé en autolaveuse. Enfin, en vaporisateur, il suffit de mélanger 1 à 2% avec 500 ml d’eau. Pour le nettoyage de tapis de sol ou de moquette, il faut intégrer 2% de produit dans le liquide nettoyant pour moquette.

Le surodorant

Il suffit d’une seule utilisation quotidienne pour que le surodorant diffuse une agréable odeur pour l’ensemble de la journée. Plusieurs parfums ou senteurs sont disponibles au choix pour créer votre propre atmosphère qui peut être au choix fruitée, florale, ensoleillée ou bien-être. Ce produit est à forte rémanence sur base aqueuse et doit être pulvérisée derrière les portes ou sur les plinthes, sans rinçage.

Suivez-nous :

Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax

Moyens de paiements :

Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax