PULVERISATEUR ELECTRIQUE 

Pulvérisateur à batterie.

De nombreuses opérations imposent une pulvérisation : traitement d'espaces verts, pré-trempage chimique pour laisser au produit le temps d'agir, dé-moussage de toitures. Il s'agit parfois de surfaces très importantes et nous n'imaginons pas, dans ces cas là, un opérateur en train de pomper manuellement, toute la journée.

C'est là qu'intervient le pulvérisateur à batterie. S'il en existe en 220 Volts, notre préférence va vers les pulvérisateurs à batterie 12 Volts, d'abord pour la sécurité de l'utilisateur puis pour la liberté de mouvements qu'il procure du fait de l'absence de câble électrique.

Nous vous proposons, également, un pulvérisateur dorsal à batterie avec lequel votre mobilité sera optimale. Il est décliné sous deux modèles.

IMPORTANT : n'oubliez pas de vous équiper de vêtements de protection individuelle à usage court que vous trouverez dans la catégorie "MATÉRIEL HACCP", pour vous protéger lors de ces pulvérisations car certains brouillards pulvérisés sont très volatiles et peuvent être inhalés facilement et provoqués des dommages pour votre santé.

Vous trouverez, également, la gamme complète des pulvérisateurs manuels dans la catégorie "MATÉRIEL HACCP".

Lire la suite

Suivez-nous :

Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax

Moyens de paiements :

Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax