Retour

Rendement m²/h

0 m²/h - 100 m²/h

Largeur de balayage (mm)

Balayeuse accompagnée

La reine du balayage des petites et moyennes surfaces

Très simple de mise en oeuvre, la balayeuse accompagnée se décline avec ou sans batterie, avec ou sans système de filtration.

Les plus petites balayeuses disposent d'une brosse de balayage centrale et d'une ou deux brosses latérales qui ont pour fonction, celle de ramener au centre de la machine, les détritus que la brosse centrale projettera dans le bac de récupération amovible. Elles sont destinées aux allées, dans les espaces verts, aux courts de tennis, aux petits parkings et aux stations service. N'ayant pas de système de filtration, elles opèrent essentiellement, en extérieur.

Les plus grosses balayeuses accompagnées disposent d'un pack batterie pour la traction de la machine. Elles disposent, également, de filtres pour retenir la poussière et sont, par conséquent, plus adaptées au balayage dans les entrepôts. Cette filtration peut être adaptée aux poussières plus ou moins fines. Les balayeuses sont équipées d'un vibreur de filtres, manuel ou automatique, pour faciliter le ramassage des poussières à la fin du chantier ou pour éviter le colmatage des filtres qui se traduirait par un rejet dommageable de la poussière à l'extérieur de la machine. Il s'agit de protéger les poumons des personnes travaillant à l'intérieur.

Lire la suite

Suivez-nous :

Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax

Moyens de paiements :

Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax