Chariot bio nettoyage

L'entretien des locaux, dans les grands ensembles, impose l'utilisation du  Chariot de ménage qui, selon sa configuration, sera le moyen d'obtenir le meilleur résultat de propreté et d'hygiène compte tenu des conditions dans lesquelles il est utilisé.

La désinfection, un défi de tous les jours

Les hôpitaux et cliniques, ainsi que de nombreuses collectivités, sont très attentifs à l'hygiène dans leurs locaux. Le chariot de bio nettoyage, plus adapté que le chariot de lavage, constitue la meilleure réponse, à ce jour, pour nettoyer, pour lutter contre les infections nosocomiales, pour maintenir un haut niveau d'hygiène.

Plus de presse, mais une méthode de pré imprégnation à mettre en place

La presse pour essorer les franges du balai de lavage à plat, est considérée comme un média idéal pour les microbes qui vont trouver de nombreux petits recoins pour s'y développer.

La méthode par pré imprégnation a l'avantage de ne pas utiliser cette presse. Les franges sont mises, pour imprégnation, dans un seau hermétique contenant le volume idéal de solution produit, en rapport au nombre de franges qu'il contient. Cette méthode évite de toucher directement la frange, lors de son utilisation, lorsque le balai de lavage à plat est composé d'un support velcros. Quand la frange a nettoyé un nombre de m² établi à l'avance, suivant un protocole défini, elle est mise dans un sac du chariot, pour être recyclée et désinfectée en buanderie.

Lire la suite

Suivez-nous :

Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax

Moyens de paiements :

Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax