Raclettes sols couleur Raclettes industrielles

Raclettes sol couleur - Raclettes industrielles 

Nous avons décidé de consacrer une catégorie complète aux raclettes, car leurs utilisations peuvent être nombreuses et leurs variétés, également.

Les raclettes alimentaires Vikan-Hygiène, conformes aux normes HACCP

L'industrie agroalimentaire est la première demandeuse de raclettes alimentaires pour sols et surfaces, répondant aux normes d'hygiène alimentaire. Ces raclettes sont proposées avec des couleurs différentes pour être dédiées à des zones de fabrication précise et, ainsi, pour éviter les risques de contamination croisée. Elles peuvent être nettoyées par autoclave et résistent, donc, à plus de 120°C.  Elles existent en de nombreuses dimensions. Certains modèles sont pivotants pour faciliter l'accès en dessous des mobiliers.

Les raclettes industrielles pour sols

Elles sont de différentes dimensions, elles aussi, et sont équipées de mousse rouge ou noire ou de double lames en polypropylène. La mousse s'adapte mieux aux sols irréguliers. La qualité des caoutchoucs de nos raclettes résiste aux huiles industrielles que l'on trouve dans certains garages et entrepôts. La plupart de nos raclettes sont renforcées aux endroits où se fixe le manche car elles subissent de nombreuses contraintes lors de leur utilisation.

Les raclettes pour gravats

Dans le BTP, il est très courant, lors des travaux neufs comme de rénovation, de voir s'amonceler des gravats sur le sol. Pour les évacuer efficacement, Unger a conçu des raclettes renforcées, à lame rigide qui vont résister longtemps et faire un travail de propreté remarquable.

Lire la suite

Suivez-nous :

Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax

Moyens de paiements :

Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax