MOUSSEUR DOSEUR

Le prolongement naturel du pistolet à eau pour doser parfaitement un produit

Il est donc constitué

  • d'un pistolet à eau.
  • d'un flacon de 1.4L à 2.5L, pas trop lourd.
  • d'une tête de flacon équipée d'un système venturi. Lorsque l'eau passe, elle crée une aspiration naturelle du produit (que vous aurez mis pur à l'intérieur du flacon) au travers d'une buse. Cette tête se termine par une sortie en forme de lance.
  • d'un jeu de buses de différentes couleurs correspondantes à des taux de dilution standard pour les produits chimiques de nettoyage. Vous choisirez la buse qui conviendra à votre produit au moment de son utilisation.

Le mousseur doseur s'impose dès lors que vous voulez projeter une solution détergente ou désinfectante sur des surfaces compliquées, difficiles d'accès ou importantes, tout en voulant profiter de la pression du réseau d'eau et maîtriser votre consommation produit.

A la phase d'aspersion du produit, succèdera une opération de brossage ou d'essuyage, puis viendra la phase du rinçage. Pour cette dernière phase, vous devrez déconnecter votre flacon avec sa tête du pistolet, et raccorder au pistolet ou pas (suivant modèle) une lance de rinçage adaptée à votre matériel.

Un dosage parfait limite la consommation de produit, génère des économies et apporte un impact limité sur l'environnement.

Le Nito Clean devient la référence en agroalimentaire

Lire la suite

Suivez-nous :

Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax

Moyens de paiements :

Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax