Chariot de nettoyage

Chariot de nettoyage 

Le premier matériel de nettoyage professionnel, incontournable et indispensable.

Un choix stratégique, pour un nettoyage organisé et méthodique.

Le chariot de ménage, domaine réservé, jusqu'à présent, aux italiens, a énormément évolué ces 15 dernières années.

D'abord, les fabricants se sont multipliés. Par exemple des fabricants comme l'allemand Unger ou le danois Vikan s'y intéressent, maintenant, avec leur rigueur et leur niveau élevé de l'hygiène que nous leur connaissons.

Des process de fabrication éco-responsable, au service d'une hygiène facilitée.

Puis, le chariot de ménage, véhicule de la saleté, par excellence, a fait l'objet de toutes les attentions des services médicaux. Il s'en est suivi, un bon nombre de préconisations, de méthodes, de protocoles, ayant tous, pour objectif noble, celui d'éviter la prolifération des bactéries et les contaminations croisées de toutes sortes.

Vous rajoutez à cela, l'évolution des matériaux et les exigences environnementales, et vous vous retrouvez avec des gammes volumineuses de chariots de ménage qu'il nous faut trier avec clarté, pour vous les présenter : 

Vous trouverez ainsi les chariot de ménage, de lavage, de ménage-lavage, double seaux, de nettoyage, bio nettoyage, hôtelier, restauration, de salle HOtellerie REstauration CAfétéria (HO.RE.CA), servante, mini bar.

Si nous avions quelques conseils à vous donner, au delà des chariots double seaux qui restent universels et tous publics, orientez vous vers les chariots écologiques remarquables, "BRIX" et "Black is green", de nouvelle génération, conformes aux nouvelles exigences en matière d'hygiène.

N'hésitez pas, non plus, à privilégier les chariots de bio nettoyage, sans presse, très efficaces et hygiéniques, pour le lavage des sols.

Choisissez, toujours, votre chariot de ménage ou votre chariot hôtelier, en fonction de votre protocole d'utilisation. Il doit coller, parfaitement, à l'utilisation que vous en ferez.

N'hésitez pas, également, à nous questionner sur ce domaine aussi riche.

Suivez-nous :

Faimax Faimax Faimax Faimax

Moyens de paiements :

Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax