Raclette gravats

La raclette d'exception pour déblayer les sols de ses encombrants

La différence entre la raclette gravats et la raclette industrielle couleur ou la raclette sol classique est qu'elle n'a pas vocation à sécher les sols. Son usage consiste à faciliter le regroupement des gravats et autres encombrants, pour un enlèvement rapide et efficace.

Le fabricant Unger global a tout de suite vu une niche que personne n'avait exploitée. Il a donc conçu un matériel qui se devait, en premier lieu, d'être très robuste car ces gravats sont parfois lourds. Ensuite, cette raclette devait être dotée d'une lame en caoutchouc excessivement dur pour bien racler le sol tout en s'adaptant aux imperfections. Il a, également pensé à créer une raclette aux côtés incurvés, qui s'utilise plutôt en poussant et une autre, droite, qui va s'utiliser indifféremment en poussant ou en ramenant vers soi.

Une raclette sol destinée particulièrement au secteur du BTP

Les entreprises du bâtiment et des travaux publics sont, régulièrement, confrontées à l'enlèvement de ces gravats qui sont, souvent, la conséquence même de leur activité. Pierres, cailloux, bouts de bois jonchent les sols des chantiers où chaque corps de métier s'efforcent à bâtir, consolider, créer, isoler tous les éléments d'un édifice. Et, bien sûr, cela ne se fait pas sans créer des gravats.

Lire la suite

Suivez-nous :

Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax

Moyens de paiements :

Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax Faimax